Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
26 mai 2009

Tag de mai

Quelle heure est-il? 21h39

Mai rime avec...ouais!

Où vas-tu tout à l'heure? Ben j'vais me laisser rouler jusqu'à mon lit; j'l'ai bien mérité, j'ai eu une journée bien remplie!

Ecrire cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un comm': "En mai, après la drache, le beau temps": en Belgique, une drache désigne une pluie diluvienne comme on n'en voit qu'ici ou alors une bière ("Allez Malou, sers-nous une drache"). Zou, il fautle dire à la Fée C.

Que faisais-tu le 05/05/05? Euh, y'a prescription là, non? Je bossais pour les Krisprolls et c'est à ce moment que sont nées les Vieilles Morues (mon crew de copines).

Au prochain coup de téléphone, réponds "à l'huile": c'est mon barbu qui aencore laissé son téléphone dans sa poche sans le verouiller, je raccroche (tant mieux, j'ai l'air moins con...)

Le numéro 5 de tes liens favoris: Jojo Caramel.

Dessine une fleur ou prends en photo une fleur que tu vois: allez plutôt chez Laurence, c'est la reine pour ce genre d'exercice!

Compte jusqu'à 3 et fais ce qui te plaît: allez zou, un déca!

Et je passe la main à Carole, Catherine, Olélé, Jojo et Raphaëlle.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou, j'espère que tout va bien?
M
oh mais dis donc, je tombe sur ton blog par hasard et j'aime beaucoup, je te mets dans mes liens...A bientôt !
A
salut ça va mdame ???
C
coucou<br /> comment vas tu ?
F
tu vas bien ???
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité