Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
27 avril 2010

Sus au burn out!

Bon les filles avouez que vous aussi, ça vous arrive de pousser du bout du pied la pile de magasines qui traînasse et qui fait tache sur la photo du dernier pull tricoté avec amour pour Bibou n°3 (allez savoir pourquoi mais la blogeuse a souvent trois marmots)...

Allez hop! un p'tit défi pour que Clem' se rassure. Pas de date limite (on a dit "sus au burn out" alors pas de pression svp).

Postez vos pires photos domestiques sur votre blog et laissez-moi un comm'. Attention, âme sensible, s'abstenir.

027

023

021

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ouais, c'est vrai ! On pense jamais à ranger les bougeoirs :-D
J
j aime ce concept! mais moi j ai pas de bordel chez moi, sorry!<br /> AHHHahHAHAHAH! jdéconne ; ))))))
I
C'est ballot, je viens de ranger! Mais hier encore,je peux t'affirmer que je te battais à plates coutures ;O))
&
Ben c'est pas si pire!<br /> Je vais voir si j'ai ça (je les efface souvent)
M
excellent concept :) j'ai ma petite idée !!
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité