Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
2 décembre 2010

La neige s'est installée, tout fonctionne au

La neige s'est installée, tout fonctionne au ralenti, on a reçu une jolie cargaison dans la boutique (merci Virginie), les ouvriers communaux ont eu l'air de galérer pour installer le sapin, la lumière (du moins ce qui y ressemble) est bleutée, on dirait que le jour ne se lève jamais en ce moment. J'aurais voulu vous montrer du tricot ou de la couture mais en ce moment, je suis occupée sur un pull que j'ai déjà détricoté deux fois (ça devient une habitude)

001

005

007

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta visite surprise 6mone! un baille que je n'étais venu admirer tes photos colorés...toujours un plaisir! xx
J
super la troisième photo!! courage pour le tricot on attend le résultat!
D
très sympa ce lot de pistolets
L
oui ce temps! bouhhhouuu trop froid, trop gris.... allez montre nous vite ce pull! Bon je n'ai pas de conseil à te donner, le détricotage fait partie intégrante de mon tricotage qui se finit toujours un peu difficilement!
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité