Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
27 janvier 2009

Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...

...et je tenais à vous la faire partager, puisque vous êtes si nombreuses, les copines, à m'avoir soutenue dans cette attente insupportable! Je viens de recevoir les résultats de culture de cariotype: tout est bon, tout est normal. Je peux continuer à couver le coeur léger. Encore merci les copines de la blogo. Bon, et puis, tant qu'à faire, je peux vous le dire maintenant qu'on est rassuré: c'est un p'tit gars au chocolat.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette chouette !!! pour avoir vécu deux fois cette attente-là, je sais à quel point il soulage ce caryotype !! :-)<br /> <br /> et viva el chocola!!!
C
Waouh! félicitations pour ce beau p'tit gars qui s'annonce!
A
Belle nouvelle! Je suis passé par là...
C
tu vas avoir un petit bébé ...!!!!!! mais voilà une très bonne nouvelle<br /> je te souhiate un grand bonheur ..
M
;-)))))) YES !
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité