Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
26 janvier 2009

Retour à l'école

La venue d'un bébé est souvent source de remises en questions, d'interrogations sur nos choix de vie, nos orientations...Et je n'échappe pas à la règle! Depuis déjà un moment, je m'interrogeais sur la manière dont je pourrais faire fonctionner ma petite ligne de Zabis et comme chacun sait, la route est longue quand on désire monter un projet. Et même si le premier trimestre de ma grossesse a été plutôt éprouvant et que j'avais l'air plus d'une larve que d'un être humain, au bout du compte, je suis toujours déterminée dans l'idée de voir naître ce projet. Alors voilà, le temps de participer à une scéance d'info, de me présenter à un entretien de motivation et zou voilà Simone embarquée dans une formation ici et pour trois mois. Début des festivités: jeudi!

        banner_affaires_de_femmes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oups c'est encore gaelle, le titre était pour moi...<br /> Je corrige mes fautes sur le com de dessus, les "s" aux deux verbes? A+
G
Coucou, Ouf enfin tu peux souffler et profiter des quelques mois plus sereine, ravie pour toi que les résultats soient bons.<br /> Et pour tes projets, tu as bien raison, lance toi et fonce.
F
coooool ... mes respects madame l'entrepreneuse !!!
L
c'est très bien !!
L
bon courage pour ta formation, c'est bien t'avoir tout plein de projets!!!
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité