Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
10 février 2009

Un p'tit tag et ça repart

Catherine est bien curieuse et comme ça m'amuse, je joue le jeu. M'emboîte le pas qui voudra. Laissez juste un comm'pour me prévenir.

Diamant ou perle? Aucun des deux, le bling bling, c'est pas trop mon truc...

Dernier film que j'ai vu: Planet Terror (de Rodriguez), un film gore tellement poussé à l'extrême qu'on ne peut que rire!

Série télé favorite: Despserate House Wives, Grey's Anatomy, My name is Earl.

Petit dej': ça dépend...si je suis pressée, un bol de céréales et du lait de riz; sinon, c'est galette de riz ou pain sans gluten avec une tranche de jambon ou du chèvre et toujours du thé vert (genmaïcha si possible) et un fruit si j'ai encore faim.

Deuxième prénom: j'en ai pas!

Quelle voiture je conduis: je ne conduis pas.

Quel trait de caractère je n'aime pas: aujourd'hui en particulier, la mauvaise foi mais je m'aime pas la méchanceté gratuite, la bêtise, l'hypocrisie et bien d'autres choses encore...

Mon habit préféré: euh...joker, je les aime tous

Si je pouvais partir n'importe où en avion, j'irais au Japon ou en Scandinavie.

Où passerai-je ma retraite? Je en crois pas que je serai un jour retraitée...

De quel anniversaire je me souviens? De mes 20 et mes 25 ans: deux super fêtes complètement dingues.

Ma date d'anniversaire? Le 20 janvier 19...

Si j'étais une couleur? bleu pétrole

Vanille ou chocolat? Chocolat (et du belge bien fondant s'il vous plaît!)

Thé ou café? Thé vert

Dernière personne que j'ai eue au téléphone? Ma coiffeuse (oui, je sais, tout le monde s'en tape mais c'est la question à trois sous cinquante)

Jour de la semaine que je préfère: le lundi parce que c'est un nouveau départ!

Et je reviens très bientôt vous montrer mes dernières aventures tricotesques...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de bol je conduis, j'adore les diamants (mais sobres quand même...).<br /> Par contre j'adore le chocolat belge bien sûr et mon fils est né le 20 janvier..;
C
Un thé vert au Japon sans personne de mauvaise foi autour de soi et avec un petit carré de chocolat, miam !
B
Je peux rentrer dans le clan??? Japon je prépare un voyage, thé vert il devrait être remboursé par la sécu, bling bling out...
R
TU NE CONDUIS PAS NON PLUS???<br /> wéééé, serre-moi la pince soeurette!!!!<br /> ouf!!, je me sens moins seule!!!<br /> nourriture très équilibrée, wahou, bravo!!!
I
Hey, beaucoup de points communs : zéro bling bling, chocolat forever, My name is Earl , le Japon of course et la retraite (ca fait mal mais faut être réaliste...)<br /> J'ai hâte de voir tes tricots :O)
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité