Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
18 février 2008

petites trouvailles

IMG_0448 Une petite ballade dans mon quartier et hop me voilà de retour à la maison avec 20 mètres de nouveaus tissus. Enfin, nouveau, c'est beaucoup dire car il s'agit d'un stock de petites merveilles des années 60. Un petit bémol: beaucoup sont en polyester mais ça devrait faire l'affaire pour ce qui me trotte dans la caboche! Affaire à suivre donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ils ont l'air superbes... Hummm, le jaune à pois me fait sacrément de l'oeil !! Une trouvaille comme celle là en flanant dans mon quartier : j'en reve !
N
Les années 60 recèlent beaucoup de "petites merveilles"...
C
Joli butin coloré!
C
alors j'aime les pois et je suis bien curieuse de savoir ce que tu as dans ta caboche!
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité