Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
20 février 2008

5 ans!

IMG_0502

il y a 5 ans, le 20 février, il faisait superbe. J'ai regardé le soleil se lever et j'ai vu ses rayons évoluer au fil des heures (ben oui, t'étais pas trop pressée!). Cette journée était faite pour toi ma Minouche: une journée sous le soleil, ça ne pouvait être que la tienne: petite déjà, tu souriais quand le soleil te caressais le visage. Et aujourd'hui...il y avait du soleil!!! Mon petit grain de folie, bon anniversaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un très joli texte pour un joyeux anniversaire! Jolie miss! Elle a le même âge que mon brugnon né deux mois plus tard!
T
joyeux anniversaire à ta puce. Elle est bien jolie.
O
Elle est trop chou !!<br /> Bon anniversaire à ta minouche avec un peu (beaucoup... ?) de retard !!
D
oh mais elle a l'air super grande ! 5 ans tu es sûre !!!! lol
C
elle est magnifique cette petite fille ..;je lui souhaite moi aussi un joyeux anniversaire ...un peu en retard ...c'est sûr !!!
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité