Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
17 février 2008

Simone a déménagé

Coucou me revoiloù! Après quelques soucis techniques auprès d'un autre hébergeur, j'ai décidé de changer de crémerie afin que mon blog soit plus ouvert à ceux qui voulaient me laisser des comm'. J'espère que ce blog sera plus beau, plus complet que le précédent, que je vous y montrerai plus de réalisations. En attendant, il faut encore que je découvre comment l'aménager

IMG_0287

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi, je connaissais pas l'ancienne "adresse". Mais, aujourd'hui je découvre celle-là et j'aime!<br /> A bientôt...
D
alors bienvenue 6mone !
C
yeeeah! on peut laisser un message! ;)<br /> Au fait: pour les assiettes hélas jamais croisées dans une brocante ou vide grenier ....sinon je ne les aurais certainement pas laissées sur place...
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité