Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
28 juillet 2010

Le bloomer...in situ.

Vous noterez déjà l'allure faussement négligée sur la première photo. Et puis sur la deuxième, un Bèch trop fier de grimper sur la chaise de son frère et le dit-frère très préoccupé par les petits travaux domestiques (c'est bien mon fils, tu expliqueras à Papa comment on repasse les chemises; moi, j'ai essayé 12000 fois mais sur ce coup-là, il est un peu amnésique...)

044

035

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ooh j'adore y paye trop ..
S
Il me fait craquer ton p'tit père! Il lui va très bien ce bloomer. Et le grand, si sérieux au repassage! <br /> Alors chez vous c'est chéri-chéri qui repasse! ... Peut-être pas les chemises? Affaire à suivre!
C
J'ai repassé du linge,pas plus tard qu'hier!
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité