Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
28 juillet 2010

Bloomer party en prévision

Un long moment de silence mais entre des zouzous en vacances (ça occupe hein?), une boutique sur le point de voir le jour et un peu de vacances, je couds un peu par-ci, tricote par-là et je me mets au crochet (affaire à suivre).

Avant de partir pour la Bretagne, j'avais cousu vite fait un bloomer pour "Bèch" et un pour "Touzie". C'est promis, on organise bientôt une course à 4 pattes, dress-code "couche-culotte/bloomer".

005

006

008

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il sont juste magnifique ..
M
Chouette ces bloomers et le choix des tissus! Merci pour ton gentil message, je viendrais te rendre visite régulièrement maintenant que j'ai découvert ton joli blog! Bonnes vacances en Bretagne!!
J
TERRIIIIIBLE !
S
elles me font craquer ces jolies créa !!!
I
Je confirme : vacances = priorité aux enfants! Ma mac s'empoussière! Allez, encore un mois et c'est la quille ;O)<br /> Trop mimis tes bloomers!
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité