Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
21 octobre 2008

Des nouvelles du front

Malgré un emploi du temps hyper chargé, j'ai pû avancer un peu sur mon LFS. J'ai entamé la première manche et j'ai dégoté des boutons à faire bavouiller certaine(s)...

Picture_090Picture_091

Picture_092Picture_093

Bon, j'ai un peu merdouillé sur le milieu mais tant pis! ferai mieux la prochaine fois. Allez zou, on range tout ça dans le super sac envoyé il y a déjà bien longtemps par Catherine (oui, la grosse feignasse l'étourdie que je suis n'a pas encore montré les merveilles arrivées dans ma BAL mais j'ai pas que ça à foutre, promis, ce sera pour très bientôt, patience les copines)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
6mone, je n'y connait rien en tricot mais en sac je peux dire que ton bag est tout simplement cool!
C
Admiration....
Z
Wouahhhhh!!!!! Il est super, il me tarde de le voir fini!!
F
moi je bave devant le LFS en entier oui !!!
B
Jolie couleur ton FLS. Et ce sac, il est trop beau!
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité