Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
21 octobre 2008

En route mauvaise troupe!

Lulu, la Minouche, le chien, ok c'est bon, le compte y est! En route pour la tournée matinale, orchestrée chaque matin par Mr Simone: d'abord, l'école, ensuite la crèche, pour terminer par la promenade du chien.

Picture_089

A noter que la Minouche suit la trace de son père: impossible de prendre la moindre photo sans l'ombre d'une grimace. Mais quelle famille!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Marrant cet instantanné hyper nature !
Z
j'aime beaucoup cette photo ta Minouche me fait bien rire avec ses grimaces!
V
J'adore ta photo ! Elle est drôlement belle ta Betty !
J
Ils sont trop mignons :)
G
A chaque fois que je vois une photo de ton chien, ça me fout le blues de la mienne.... Si tu te souviens bien mes premiers coms ont été écrit grâce à ces chères, très chères bestioles!!!!!<br /> J'dois dire qu'en plus, voir les enfants petits n'arrange rien...Les miens ont vingt ans maintenant...Tout une époque!<br /> Nostalgie, nostalgie...
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité