Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
19 février 2009

Je sonde!

Oyez oyez copinautes, visiteurs, visiteuses, aujourd'hui je vous demande un petit coup de pouce (et non un coup de pieds au c...) : dans le cadre de mon étude de marché (pour ceux qui auraient loupé un épisode, Simone se la pète et joue au chef d'entreprise), je vous ai concocté un petit questionnaire. Je n'irai pas jusqu'à dire que vous me combleriez de joie en y répondant mais vraiment ça m'aiderait beaucoup.

Un petit clic vaut mieux qu'une bonne claque, c'est ICI.

Merci d'avance!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
A été sondé!:)
G
J'ai répondu au sondage, bon courage pour tes études. Et prends soin de toi.
V
ai répondu il y a deja quelques jours :)
Z
Un peu dépassé par mon retour de vacances je viens enfin de répondre à ton questionnaire, mais j'espère qu'il n'était pas trop tard!!
C
ayé !
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité