Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
11 janvier 2009

Mais qu'est-ce qu'elle fabrique la Simone?

Plus d'un mois sans poster...C'est pas que je me sois ramollie mais c'est tout comme... Disons que j'ai tenté de survivre à une grippe carabinée, que j'ai joué les garde-malades ( ce qui est génial avec les gosses, c'est qu'ils ne tombent jamais malades en même temps mais plutôt en alternance!) et puis quand je me suis enfin sentie mieux (non sans m'être gavée comme une dinde), une échographie inquiétante a eu raison de mon optimisme et puis re-grippe!

Les dernières nouvelles concernant la crevette n°3 sont un peu plus rassurantes mais j'ai l'impression de marcher sur des oeufs, partagée entre l'envie d'y croire et l'inquiétude générée par de longues semaines d'attente.

Alors, une fois n'est pas coutume et pour ce post-ci, pas de photos mais juste ces quelques mots. Je tiens à remercier celles qui se sont inquiétées de mon absence et qui, déjà, m'ont soutenue. Vos petits mots m'ont beaucoup aidée à reprendre espoir.

Merci aussi pour toutes les cartes de voeux virtuelles que j'ai reçues.

Je vous souhaite à mon tour une belle et heureuse année 2009, riche en créativité, en moments forts, en petites choses agréables du quotidien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage à toi et profite bien du sursis grippal pour te reposer et nous revenir en pleine forme, ce qui est le cas de le dire.
L
Contente d'avoir de tes nouvelles, cela faisait un bout de temps que je passais mais ne te voyais plus poster. Ouf! tout va bien malgré la grippe. Bonne année à toi et à ta famille (crevette #3 incluse)!!
C
super heureuse de lire de tes nouvelles !! j'espère que les microbes s'éloignent et concernant la crevette number 3, je croise les doigts et j'espère que tout ira bien. plein plein plein de gros gros bisous !!! catherine P.S. j'ai une super amie qui est gynéco à érasme, si jamais tu avais besoin ............. kisssss
M
Belle année à toi...
G
Prends soin de toi, je te souhaite pour 2009 une excellente Santé...
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité