Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
3 novembre 2008

Mes copines sont des Vedettes

n33214267771_7821

Au départ, elles voulaient juste s'amuser en réalisant un rêve de petite fille avec un spectacle de fausses majorettes, incarnées par de vraies frapadingues. Ensuite, tout s'est enchaîné: elles ont accompagné Philippe Katherine, qui a eu un vrai coup de foudre artistique pour les belles déglinguées; elles ont même failli représenter la France à l'Eurovision, elles ont illustré un clip d'Arno et les voilà qui chantent!

Un album taillé sur mesures par Philippe Katherine, mêlant l'électro-pop, le punk et le psychobilly. Les textes ne sont pas piqués des hannetons! J'adore (pas juste parce que certaines d'entre elles sont mes copines) et je vous invite à découvrir cet album qui sort ce lundi 3 novembre. Ici, leur page sur Maïspéce.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pour la découverte !<br /> les didnes successives de Lio.
M
je vais vite sur myspace, merci pour l'info!!
C
Excellent !
I
Je suis fan de Philiiiiiiiiiipe, allez on met le son!
R
MOUAHAHAHAHAHAH!!!<br /> oh les vedettes, trop drôles!
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité