Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
30 septembre 2008

Chapeau Lili

...puisque c'est comme ça qu'il s'appèle!

Picture_056Picture_059

Chapeau en denim avec une doublure tellement jolie qu'en un seul geste, hop, on a un autre chapeau. Entre les deux tissus, une p'tite couche de ouatine pour avoir la caboche bien au chaud. Tailles disponibles:1 an, 2 ans, 4 ans, 6 ans. Pour d'autres tailles, me contacter en laissant un commentaire.

Prix: 15 euros (hors frais de port)

Picture_055

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore!!!! dommage, il n'y a plus de petites têtes blondes chez moi!!!
I
Il est sympa j'aime vraiment cette forme !
M
trop extra ce chapeau, ça fait un look d'enfer!
C
salut 6mone, j'adore les chapeaux que tu fais et d'ailleurs tous les tissus que tu utilises pour le reste !! au point que je viens meme de te mettre directement dans liens de couture essentielles ! alors à très bientôt, bravo pour ce que tu fais et bonne chance pour ta boutique !
C
Très beau et si joliment porté ! Il est dispo en 4 ans ?
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité