Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
19 septembre 2008

Morceaux choisis

Picture_019Picture_022

Picture_020Picture_028

Pour qu'elle se rassure et qu'elle sache que je pense à elle; c'est ce qu'on appèle être à la bourre, trop la honte. J'ai une semaine de retard pour le swap petit écolier vintage...

"Simone la tête à l'envers", voilà qui pourrait faire un titre de catégorie bien approprié. Cette semaine fut la semaine "no future for me", le désordre intégral a régné dans ma tête et dans mon environnement.Sans parler d'une allergie qui m'a brûlé les yeux ces derniers jours; rien de grave mais rien d'agréable non plus, impossible de coudre plus d'une demi-heure sans avoir les yeux d'un lapin albinos.  Et ce matin, sursaut de pensée positive, j'me suis dit "Faut que ça move ici, sinon, t'es foutue ma vieille!"A force de port de lunettes et de gouttes, mes yeux vont mieux. A force de rangement et de coups de serpillière, mon moral va mieux (oui je suis comme ça moi, le rangement, ça me booste)

Wouaw! Elle est locace la Simone aujourd'hui...Une fois n'est pas coutume et puis, c'est mon blog, j'ai bien le droit de m'épancher de temps en temps. Na!

Edit: merci d'être passée par là pour me remonter le moral les filles. Mes mirettes vont beaucoup mieux, et pas mal de choses positives se bousculent.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens d'admirer tes créations chez olélé! Super colis! Quel swap!
B
Simone surtout n'hésites pas il y a de quoi faire à la maison...
C
C'est e-contagieux ton truc ?! J'vois qu'une photo sur deux !!! ;-)
M
Du repos ma ptite dame !!!!
V
ta déjà essayé les goutte euprhasia c'est homépatique et ça marche plutot bien..<br /> bon courrage pour ton travail :)
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité