Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
12 septembre 2008

Supra gâtée!

Aujourd'hui, Eddy, mon facteur, m'a apporté un colis rempli de trésors. Olélé, ma swappée adorée a joué le jeu à fond pour le swap "Petit écolier vintage". Je vous montre:

Picture_006Picture_007

Bon! Déjà les emballages sont à tomber par terre et un p'tit cabas très pop annonçait la couleur quant au contenu. Pour moi, un collier que j'ai adopté illico presto et chuis trop contente: en plus d'être beau, il est super light, ce qui n'est pas pour me déplaire car je déteste qu'un bijou me gêne.

Picture_008Picture_010

Pour mon Lulu, encore trop jeune pour se sentir concerné par le thème du swap, une petite tenue à bouffer: un sarouel dans un tissu bien 70' et un T-shirt dont le print me fait penser à une illu d'Alain Grée. Pour la Minouche, attention, on rentre dans le vif du sujet, une petite pochette en cuir toute souple pour y glisser des bons points super mignons.

Picture_011Picture_012

La plus jolie trousse du monde...

Picture_015Picture_016

...un petit cartable qui sera parfait pour accueillir la collation du mercredi matin et un couvre-cahier très 60's...

Picture_017Picture_018

...et dans le couvre-cahier, il y a un cahier d'écriture pour les sales gosses; et pour terminer en beauté, un vieux cahier des années 50. Elle est trop forte Dame Olélé

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ahlala… Elle est douée la miss !
P
Extra ce swap !<br /> <br /> Merci pour ton p'tit mot et à très bientôt...
C
Un vrai voyage dans le temps !!
Z
Et ben vous avez été super gaté, très chouette ce swap!!!
J
Il est vraiment magnifique ce colis ! Tout est beau ! Je craque sur tout ! Mme Olélé Chapeau !
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité