Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
26 août 2008

Work in progress

Pas très locace la Simone, en ce moment! Il est vrai que mes visites sur la blogosphère sont assez vite expédiées mais c'est pas en lanternant devant l'écran que les choses avancent. Un petit apperçu de ce qui se trame...et c'est pas fini, je vous préviens!

Si vous êtes intéressés par l'une ou l'autre pièce, faites-le moi savoir par mail (contacter l'auteur)

Picture_066Picture_067

Brassière 3 mois, tissu vintage, broderie à la main. 40 euros.

Picture_068

Brassière 2/3 ans, tissu vintage, dentelle vintage teinte. 40 euros.

Picture_070

Brassière 3 mois, vichy fleuri vintage. 35 euros.

Picture_072

Bavoir-tablier, polyester vintage. 20 euros.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très inspirer le 1er du papa pitêtre :)<br /> très chouette collection, bon je fais comme toi, je vais dormir et je m'y remet à mon tricot ;)
C
Waouh !!! elles sont toutes extra !!! bravo la Miss
R
superbe!!!, j'adore tout!!!<br /> tu travailles vraiment bien, et moi qui aime les mélanges de tissus, je suis gâtée!!!<br /> bravo à toi!
B
Dommage que je n'ai pas encore de petit bout, ta première brassière me fait de l'oeil ...
L
tout est(trop) beau !!
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité