Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
18 août 2008

T'as ton tipi?

On en voit fleurir un peu partout sur la blogo et celui de Mme Zoélioth m'a boostée (ça faisait au moins trois mois que j'avais mes tissus). Voilà qui est chose faite!

Picture_007Picture_036

Evidemment, y'en a qui trouvent ça très à leur goût mais il faudrait peut-être qu'il songe à pas trop tirer la tronche le chat, il est pas chez lui le chat! Compris?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'en veux un moi aussi !!! Mais je n'ai pas de machine à coudre pour l'instant et…je sais pas comment faire aussi…
A
Super ce tipi et ce qu'il y a à l'intérieur!
O
trop chouette!!tes p'tits bouts doivent être ravis ( gros minet surtout!)! <br /> ça me donne bien envie de m'y mettre aussi!<br /> bises
C
On s'y croirait !
F
joli tipi pour jeunes peaux blanches ravies !!!
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité