Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
16 août 2008

Pif mais pas gadget!

Trop de bol! Je suis une des piffées de Mme Zoélioth; donc, à mon tour de faire suivre: les trois premières qui laissent un comm' recevront une bidouille de ma part dans ls 365 jours qui viennent. Elles devront à leur tourfaire suivre le pif (pay it forward) sur leur blog.

Edit: avis aux timides. Il manque encore une piffée et l'affaire sera dans le sac!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
reste t-il une place pour moi ?? je ne suis pas sûre mais je recherche deux piffées !!
C
je ne sais pas s'il reste une place mais moi je cherche un 3ème pif alors je laisse tjs un comm ;o)) bizzzzzzzzzz
S
heu, ben moi, comment dire... j'veux bien! en même temps je sais pas si c'est vraiment du jeu car je suis deja piffée aussi par miss zoélioth, hum hum...
S
j'ai oublié de te demander si ça te tente un petit echange sur le thème du cirque?www.swapcircus.canalblog.com merci à toi.
B
Je peux laisser un com, même si je ne suis pas encore une vrai habituée de ton blog ?
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité