Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
24 juin 2008

Patrons nippons!

Merci Eddy! Eddy, c'est mon facteur. Parfois il a la flemme et glisse un avis de passage dans ma boîte aux lettres sans se donner la peine de sonner. Rhhhaaaa! Mais, hier, Eddy était de bonne composition ou alors il a du comprendre qu'il avait affaire à un colis de la plus haute importance...

IMG_1501

IMG_1498IMG_1499IMG_1500

Allez hop! en voiture Simone! Y'a plus qu'à! ...comme dirait l'autre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien les livre japonais, the one on the right seems intresting! I hope you have some time in the summer to make some !
M
c'est sympa de connaître son facteur... surtout que ce dernier sait prendre des responsabilités de la plus haute importance ;-)
L
Ah ah ! tu dois te régaler ....Faudra nous montrer.
V
et la question con du jour : où as-tu passé la commande pour les catalogues ?<br /> bisous
O
merci Eddy,mais, dis-donc, il ne serait pas cousin avec notre facteur creusois, ici, tout le courrier de la semaine est regroupé, sur 1 voir 2 jours, selon le dynamisme ambiant<br /> et, tu l'as trouvé où ton bouquin?<br /> Bises, bises, je suis bien contente de revenir sur la blogosphère, et surtout chez toi<br /> maud
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité