Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
20 juin 2008

Le foutchebôle, c'est fini chers voisins!

Hier soir, grand ouf de soulagement dans notre chaumière: le Portugal a été éliminé! Ce n'est pas que je sois mordue de foot ou que j'en ai à découdre avec les Portugais mais les fiestas-tagada-tsoin-tsoin jusqu'au milieu de la nuit, une fois ça va mais pas trois fois en 10 jours. Parce que dans le quartier où j'habite, quand les Portugais sont contents, ça donne ça

IMG_1423

IMG_1424

Là, je tiens à préciser que ce n'était que le débur des festivités (5min après le match), qu'il n'était que 20h, que ça a duré jusque 3 heures (klaxon, fanfares et trompettes, crissements de pneu à l'appui)

IMG_1422

Tiens, tiens! Georgett' a eu la même idée que moi; comme c'esr surprenant cette surprise!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'tai vu chez Georgett !!!! hihih!!! c'est excellent !!
V
oui, je suis très heureuse en effet car au match precedent le voisin nous a prevenu qu'il avait gagné, et la y a plus eu de bruit, y en a bcp à XL aussi, j'avais très mal dormi durant cette période, et du coup j'etais creuvée au boulot..
A
oulala, sympa sous la fenêtre!!vivement la coupe du monde!!;)))))
G
Attends tu vas voir hahahha...j'ai le même photo chère Simone ;)
Z
Près de chez moi y'a beaucoup d'allemands (airbus oblige!!) qui se sont manifestés hier soir mais assez calmement heureusement avec mon Elioth qui a toujours un peu de mal à dormir!!
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité