Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
2 juin 2008

Supra gâtée!

Par une swappeuse que je commence à connaître pour être une visiteuse inconditionnelle de son blog, pour avoir échangé de nombreux mails avec elle...bon sang, mais c'est bien sûr!IMG_1363

Si vous avez récemment visité son blog ou encore celui du Summer Kids Swap, vous avez du voir ces merveilles concoctées par la gente Dame. Les voilà portées par les zouzous, les photos ne sont pas à hauteur de mes espérances mais voilà quand même.

IMG_1368

IMG_1380

Vous pourrez remarquer que Lulu marche; oui ça y est c'est officiel, c'est un bipède! Pour en revenir au butin du jour, les créas de Carole étaient accompagnées d'une paire de tongs pour Minouche, d'une méga tablette ce chocolat noir...au massepain (y'en a plus beaucoup!) de bonbecs et d'une jolie dentelle élastique. Vive les swaps, c'est Noël en juin!Merci encore Carole!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je decouvre ton zouli blog <br /> c est tout beau<br /> bisous a bientot
M
Ouep, j'avais ces ch'tites créations sur son blog. Tes poulettes les portent à merveille!
V
quel échange!!!
C
Bravo LULU !!!!!<br /> et puis il en faut aussi pour les grandes , cette petite tunique est superbe et ta minette trop choupinette
V
c'est qu'elle pose bien ton mannequin, félicitation pour le bipède, attention, va falloir tout planquer alors ;)
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité