Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
26 mai 2008

Emballé, c'est pesé!

Il y a quelques temps, je vous en montrai juste un peu ici, voilà que la chose est prête à entamer un p'tit voyage mais je continue à faire planer le mystère...

IMG_1310IMG_1312

Edit du soir, bonsoir! petite explication concernant ces deux photos: le tissu avec les trèfles mauves, c'est celui de ma nouvelle petite planche à repasser, trouvée chez le grand suédois. Le motif avec le p'tit hérisson, ce n'est malheureusement pas du tissu mais un super papier cadeau de chez Hema; pour le reste, je ne dis rien pour l'instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'etais déjà prete a sauter sur mon clavier pour te demander ou tu avais trouvé ce fabuleux tissu herisson absolument cutissime de chez cutissime et là je vlois ton edit du soir, rhaaa,quel dommage ! Trop chouette cet ensemble de tofs en tous cas !
C
J'adore les associations du tissu flouté ! Il me tarde d'en savoir plus...
M
le papier de Hema,je connais,c'est super, comme tout les choose de Hema !
M
Allez, allez, petit cachotière! Les tissus sont superbe mais je n'arrive pas à activer ton lien. Rrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
A
rho ces tissus....je le sens bien encore!!!!
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité