Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
23 mai 2008

gâtée...;

par Paisible avant-hier. C'était dans le cadre du swap 5 choses, clôturé depuis pas mal de temps mais une confusion dans la longue liste des binômes nous a un peu perturbées.

IMG_1272 IMG_1276 IMG_1277

IMG_1278 IMG_1280 IMG_1282

Des palets bretons, une joli flacon plein de petits boutons qui trouveront leur place dans les zabis, des sachets pour parfumer mes armoires, de jolis rubans et dentelles, un bouquinau titre on ne peut plus porteur d'idées positives? J'ai aussi reçu un tas de coupons de tissus au charme délicieusement anglais (on peut en apercevoir certains sur les photos), un savon à la lavande, des graines pour fleurs à papillons (encore une invitation au bonheur) et des cartes pleines de bonnes intentions. Merci Paisible!

Les photos ne sont pas des plus terribles mais je ne suis pas connue pour mes talents de photographe non plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et ben t'as été gatée!!
B
gâtée la fille!!!et la chance avec ces belles dentelles!veinarde!biz
A
han la chance!
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité