Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
18 mai 2008

on s'éclate!

IMG_1221

Canaille, moi? Mais pas du tout! Juste que j'adore déstabiliser ma maman quand elle veut me prendre en photo, c'est tout!

IMG_1236

...une autre canaille passait par là, un peu plus docile malgré tout...en tout cas, en ce qui concerne les photos! Vous remarquerez au passage que les poilus moustachus qui viennent nous ronronner dans les oreilles n'ont pas loupés les accoudoirs du canapé; va falloir remédier à ça, une petite housse home-made s'impose!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chouettes nenfants!<br /> et un grand bravooooooooooo pour lulu qui est bipede!<br /> achete toi de bonnes baskets regine!<br /> et euh oui c'était le week end passé lol
C
trop coquines !!!
O
Trop chous ces canailles là, moi, j'dis !!
A
une housse home -made? <br /> et oui tu as des canailles chez toi! attention!
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité