Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
9 mai 2008

Brassière toute fraîche

IMG_1146  IMG_1151  IMG_1170

Un peu de vichy, de la dentelle ancienne, un naperron autrefois crocheté par la Mammy de Chéri-Chéri, une capsule de teinture et hop! voilà le dernier né de Simone.

Une petite brassière toute fraîche pour parer à un bel été, encolure américaine pour passer la tête de la petiote qui adoptera cette petite chose que vous pouvez re trouver sur Ugly Jojo, comme d'habitude.

D'autres motifs et couleurs en prévision, disponible de la naissance à 2 ans. Je prévois aussi une version masculine mais aujourd'hui, ô rage, ô désespoir, je dois trouver une solution de dépannage, mon fer à repasser ayant rendu l'âme (et coudre sans fer, ça va pas l'faire!).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont toutes superbes mais celle-ci...ouaaaah !! je craque !!
I
C'est trés sympa avec la dentelle !
C
rah la la j'adore !!!
L
oh, comme c'est mignon... j'adore, j'adore...
T
C'est très beau ... J'aime bcp l'association du vichy et du rouge ...
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité