Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
18 mars 2008

Tambouille sur maille

IMG_0662IMG_0668IMG_0664

         IMG_0669 IMG_0671

On peut dire que j'avais l'embarras du choix côté couleurs; il me restait un ptit stock de capsules Dylon que j'avais déniché en brocante il y a quelques années déjà et comme j'adore aller fouiller dans mes vieux rossignols, j'ai aussi resorti des layettes vintage grâcieusement offertes par une copine (avec en échange la promesse de redonner une seconde vie à ces trésors).

Donc, la teinture était un passage obligé car ces petits tricots rétro sont bien jolis mais on est bien d'accord pour dire que les couleurs sont plutôt mochasses (rose dragée, bleu...dragée aussi, jaune poussin, verdasse, blanc...et j'aime pas le blanc).

Voilà, ma vieille casserole s'est enrichie d'une nouvelle couleur et je dois dire que je ne suis pas déçue du résultat!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waw! Quel stock !! Tu as de quoi faire en effet !!
B
Jolie collection de couleurs!tu as de quoi faire dis donc!!
E
épatée par ton stock de pastilles dylon!
C
étonnant!! c'est la dernière passion de la blogo en tout cas la teinture, épatant les couleurs fleurissent un peu partout, c'est chouette!
C
mais comment tu as fait ???? dans la machine ???
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité