Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
27 octobre 2010

Simone, tu vis toujours?

Ben oui pourquoi? Bon d'accord, je ne suis pas très présente depuis plusieurs semaines mais c'est plus par manque de temps que par manque d'envie ou de motivation. Et puis, comme ici, c'est devenu plus personnel et que je m'exprime surtout là-bas, le compte est vite fait. Mais parfois, il me reste encore un peu de temps pour agiter mes aiguilles et prendre quelques photos.

Etole issue du dernier MCI par la Droguerie en Cascade (achetée chez les voisines)

159

157

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est malin maintenant je la veux aussi dans cette couleur !!! tu as utilisé quelle qualité (et cvmbien d'écheveau ??
S
Superbe l'étole! La boutique est toujours aussi attrayante! Félicitation
L
Très joli!! et cette couleur, hummmmmm, j'aime beaucoup!!!
M
Il est sublime!
M
waooouuuuuuuuuu<br /> ca me donne envie!!!!!!!!<br /> ppuuufff, faineantz pour le crochet comme je suis!!!<br /> bisous
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité