Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
21 août 2010

J'aime mon facteur

Reçus il y a deux semaines déjà: deux colis le même jour, alors que je ne les attendais pas trop. Un superbe coupon japonais que j'avais réservé dans le placard de Primpenelle, qui me l'a envoyé avant que j'ai eu le temps de dégainer mon pc banking. Et puis, un délicieux thé noir (c'est la première fois que le thé noir m'aime), des macarons (y'en a  plus...) et un super masking tape, envoyés par Clem', qui s'est "vengée" du thé de Bruxelles que je lui avais envoyé il y a quelques semaines.

004

003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, mais c'est le thé que j'ai goûté ce week-end pendant notre périple à Bruxelles .... je l'ai adoré ce thé de Bruxelles... sais-tu si on peut l'avoir ailleurs qu'à Bruxelles ... parce que j'habite un peu loin pour y retourner que pour ça ... :-))
J
J'aime ton facteur aussi :-)
I
Le charme des colis surprises, on ne s'en lasse pas!<br /> Il est très poétique ce tissu "Bambi".
C
OH j'adore ce tissu!!!!!!
Z
très chouette ce coupon, que vas-tu en faire ??!
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité