Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
11 mai 2010

En ce moment...

Je ne suis pas très présente mais...j'ai repeint mon hall d'entrée/je suis en train de vider mon atelier pour en faire une chambre pour ma Minouche/j'ai 36 en-cours en tricot/j'ai 36 en-cours en couture mais j'ai terminé une tunique pour "Tizie"(merci Lulu de trouver les surnoms pour les bébés!)/j'ai découvert la Malbrigo et j'adore/avec Georgette, c'est la fête: notre boutiquette verra le jour en septembre à Saint-Gilles. Ben oui, c'est nous Jojo!

035

033

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaouh!!! félicitations pour ta boutiquette à venir!!!
J
:-) Merci beaucoup, ton compliment me touche ! Je crochète généralement au feeling, mais je vais penser au tuto :-) c'est une bonne idée ! Je te souhaite une bonne journée !
M
oui c'est ça la fête!! et c'est quoi la malbrigo??
J
ho une vraie boutique ??? terrriiiiiible !!!!
D
Trop méga cool de trop chouette pour ton hall d'entrée!!!! ;-)
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité