Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
16 mars 2010

La tuile!

Moi qui avait profité de cette belle lumière printanière pour faire de jolies photos de ce qui se trame ici, ben mon ordi les a mangées...Disparues les photos et le comble, c'est que cette fichue machine (j'ai l'impression d'entendre ma grand-mère...)sait où se trouvent les photos puisque quand je veux le importer, elle me dit qu'il n'y a pas de nouvelles photos. Rhhhhaaaa!!!! je peste, je râle, j'écume!

Portrait de femme en colère criant à tue-phole

Edit: voilà mon Monsieur a retrouvé les photos mon amour propre en a pris un coup

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouf !!! =)
P
je compatis...
&
Tu dois pouvoir les retrouver, ce n'est pas possible!<br /> Tu as utilisé l'outil de recherche je suppose ?
K
les boules!
P
redémarre non ?
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité