Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
16 janvier 2010

Top to down

S'il y a un truc que j'adore par-dessus tout dans le tricot, c'est le principe du top to down: d'abord parce que je suis comme ça, j'aime faire les choses à contre-sens et puis le concept du truc vite fait/bien fait et que même, y'a pas d'couture, ben la Simone, elle ime ça! Et pourtant, ce cardigan, commencé l'été dernier, c'est une longue histoire. D'abord, tricoté presque fidèlement d'après un modèle Aslan Trends (à l'exception des torsades du raglan que j'ai un peu niées)et puis sagement rangé dans mon armoire en attendant les premiers frimas. Et puis, au moment de le passer, je me suis rendue à l'évidence: les caracos, c'est pas pour moi, ça fait resortir mes fesses à un point qu'on pourrait y poser un plateau tv...Mais comme c'est un top to down, hé hé, fastoche, suffisait de reprendre le travail là où je l'avait arrêté: aussitôt dit, aussitôt fait. C'est devenu mon vêtement-doudou: bien chaud sur les épaules mais pas encombrant ni entravant, le rêve quoi!

Laine Guanaco de Aslan Trends, broche La Droguerie (le tout chez Kaléidoscope)

Picture_267

Picture_265

Picture_261

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est mon réve de savoir tricoté!! jaimerais m'y mettre et réussir comme toi !! RRrraa <br /> <br /> ~ bises ~
L
Oh c'est choux!
C
Superbe, ce modèle me tente bien il est issu de quel livre?<br /> Merci
M
Il est superbe, j'adore le col!
M
il est superbe!!!
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité