Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
9 janvier 2010

C'est de saison...

En 2009, on ne peut pas dire que j'aie été assidue derrière ma MAC; j'ai beaucoup tricoté et ça continue...mais promis, je vais me soigner, surtout qu'il va falloir approvisionner Jojo. Mais pour l'heure, quelques petites laines sur le feu (y'en a même une qui est prévue pour l'Homme)

Picture_238

Picture_232                                             

Picture_235

Picture_236

Publicité
Publicité
Commentaires
T
dis donc tu serais pas en train de faire le sebum ? j'en ai un sur le feu ...
I
Waouh, je suis admirative, quelle production! Moi aussi, je tricote une écharpe pour ma moitié, en me demandant d'ailleurs s'il va la porter...
C
quel joli point pour ton écharpe !
F
galapagos de phildar la deuxième non ??? Montre nous vite ... ah oui c'est vrai, pas de pression hihihi ... mais tu sais pour le KAL chouette, c'est au rythme que l'on veut, je ne vais sans doute pas être rapide !
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité