Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
8 janvier 2010

La petite vie trépidante de "Bèch"

Voilà, Bèch a eu 6 mois: il bouffe comme 4 adore manger (bien que les betteraves ne soient pas son plat préféré alors que les bouqins de cuisine pour les bébés regorgent de recettes à base de ce légume), il commence à se tenir comme un chef (surtout quand il prend une pose genre "M'an passe-moi la télécommande"). Et lundi, on commence l'adaptation à la crèche, je dis bien "on" car je crois que c'est surtout moi qui vais avoir besoin de cette période transitoire même si j'admet avoir très envie de reprendre des activités professionnelles...C'est mon dernier bébé qui grandit...

Picture_229

Picture_244

Picture_240

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais quel amour !
F
Quel joli petit père!
I
6 mois et des belles joues à bisous! Excellente la photo du petit pacha dans son canapé, il est trop craquant ton Bèch!
C
ahh je suis d'accord avec Pauline!! il a une bouille d'ange!!!!!!!
V
Bon courage a tout les 2, comme ça passe vite ..
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité