Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
31 décembre 2009

Dernières heures...

...de l'année, de la décennie, passées avec pas moins de 7 lutins. Non je ne me prends pas pour Bklanche-Neige mais quand mes copines-soeurs de coeur sont dans la mouise pour faire garder leurs zouzous un 31 décembre et que Chéri-chéri est en congé, on n'hésite pas à transformer la maison en garderie, sans prise de tête.

L'occasion de vous souhaiter tout le meilleur pour 2010: qu'elle soit la concrétisation de vos rêves. Pour ma part, après 2009, qui fut l'année des couvades (dans plusieurs domaines), je sens que 2010 verra se réaliser beaucoup de choses qui me tiennent à coeur depuis longtemps (je ne suis pas une rapide mais cela ne change rien à ma détermination ;-)). D'emblée, je peux déjà vous annoncer quelques changements sur ce blog mais vous en saurez plus début janvier.

Picture_232

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben alors ??? on est début janvier ;-) belle année 2010 à toute ta tribu !
A
belle année à toi!
B
Merci!!!<br /> Je te souhaite également une MERVEILLEUSE année!!
L
très belle & douce année à toi
I
Belle année pour toi et les tiens!
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité