Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
4 décembre 2009

Give me five!

"Bèch" sourit, rit aux éclats (sutout en présence de sa soeur), râle quand ses jouets ne font pas ce qu'il veut, se tient de mieux en mieux assis, se refait une nouvelle chevelure (ça ne se voit pas car ses cheveux repoussent blonds), bouffe comme 4, se réveille encore la nuit mais de moins en moins, fait de belles grosses siestes...bref Bèch mène une vie de bébé tout ce qu'il y a de plus normal mais nous, on est sous le charme. Et bien que ce soit notre petit troisième, on s'émerveille toujours à chaque étape qu'il franchit. Et le mois prochain, il rentre en crèche car sa maman doit retrousser ses manches car de beaux projets se profilent à lhorizon, en cette année 2010, qui s'annonce prometteuse. Et vous, qu'est-ce qui changera dans votre vie en cette nouvelle décennie? Laissez-moi un comm', je suis curieuse de savoir.

Z'avez vu: Bèch a un nouveau cardigan en alpaga tombé des aiguilles tout récemment. J'adore cette couleur, entre fauve et brique. Le modèle est issu de "tous les bébés de la Droguerie".

Picture_219

Picture_221

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle bouille d'amour !!!
C
c'est ton petit fauve qui est craquant !
M
qu'il est craquant ce bisounours!!!
C
Trop beau ton bèche! et je suis fan aussi de cette couleur!!
M
Beaucoup de projets pour 2010 ici aussi !!<br /> Quel sourire il a ton petit chou!
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité