Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
5 octobre 2009

ça c'est fait!

C'est l'histoire d'une blogueuse qui aime faire un tas de choses et qui se disperse. La blogueuse a des tas de choses à faire et elle les fait...toutes en même temps, alors, ça prends du temps...Mais parfois, il lui arrive de venir à bout d'un projet.

Picture_175

Picture_174

...oui bon d'accord, on avait dit que c'était un shwal et non une baby blanket mais le gris lui va si bien...

Modèle trouvé ici, laine Malmedy anthracite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh la la, comme ça a l'air bien douillet, tout ça !
L
Wouoh trop fort ! Je ne sais lequel de vous deux est le plus à envier...
M
le modèles est symaps, et de toute façon avec un bb moule accrocher à sa maman, y'a pas le choix, faut adapter!!!!
C
un bébé en écharpe !! j'adore... et ton tricot multi-usage est parfait pour les balades à deux !
A
Trois mois?! oh la vache ça va vite! Bon alors maintenant je pourrais peut-être te demander ton adresse je ne couds rien en dessous de 6 mois! bises xx
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité