Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
25 septembre 2009

Clin d'oeil

Photo prise il y a quelques semaines, que je n'avais pas pris la peine de poster (z'avez vu comme je suis muette en ce moment...) mais quand j'ai vu celle d'Emma, je lui ai promis de lui faire un clin d'oeil

Picture_157

Mais la phase koala est passée et maintenant que Jeff fait ses nuits, j'émerge enfin et ce ne sont pas les projets qui manquent.

J'ai d'abord un swap à honorer et inutile de dire que c'est la honte, la loose, le "gênâââche" comme on dit chez nous. Visez un peu ce que Maud m'a envoyé il y a au moins un mois...

Picture_163 Picture_165

Picture_166 Picture_167

...et j'ai encore reçu d'autres trésors mais j'aurai bien besoin d'un deuxième billet pour vous montrer tout ça tellement elle m'a gâtée.

Côté tricot, j'avais littéralement craqué sur le petit gilet "folie bleue" de Mamoizelle K, tant pour la simplicité du modéle que pour la couleur (le pétrole,c'est un peu une de mes "préférées" couleurs comme dirait la Minouche), alors ni une, ni deux, je suis allée dans ce lieu de perdition afin de me munir du dit "pétrole". Quelques coups d'aiguilles et voilà l'travail! J'ai juste un peu rallongé les manches, que j'ai tricotées sur 20 mailles au lieu de 15.

Picture_171 Picture_172

...in situ...

Picture_168

Je tiens à préciser que le gilet ne taille pas petit mais que c'est mon fils qui se porte plutôt bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Qu'il est beau ton poupon!
C
trop minouche ...
C
trop minouche ...
M
il est beau comme un coeur ton jeff !
G
hihi, j'adore la tête de "bech" tout sérieux, il réfléchi hein...;)
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité