Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
16 août 2009

Rouge foncé, un point c'est tout!

La Simone, quand elle a une idée en tête, elle remue ciel et terre pour arriver à ses fins...mais parfois, ça vire au pathétique!

La Simone avait décidé qu'elle voulait ABSOLUMENT un cardigan rouge foncé pour mettre en valeur le teint de pêche de son bébé. Evidemment, elle décide de tricoter le-dit cardigan en plein mois de juilletet en taille 3 mois, sans tenir compte du fait que le-dit bébé faisait déjà un bon 4 kg à sa naissance. Donc, Simone, elle tricote et elle termine le fameux cardigan tant bien que mal (3 moutards, ça occupe...)et évidemment, c'est tout juste et à l'allure où les choses vont, dans 3 minutes, le cardigan rouge foncé sera trop petit et Jeff l'aura porté...1 fois et demi. A méditer Simone!

Picture_149 Picture_150

Modèle issu des "Tricots intemporels pour bébé", coton Lang Yarn.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le rouge lui va super bien... petit ange...
S
jolie réal !<br /> je suis aussi sur un gilet pour ma belette ! ihihih ! mais celà monte moins vite ! <br /> hiihih taille 3/4 ans !
G
C'est une très belle couleur, j'aime les couleurs franches pour les petits et j'espère que quand ça sera mon tour d'avoir des enfants on ne m'offrira pas (trop!) de couleurs pâloches, brrr!
M
ça grandit plus vite que le cliclic des aiguilles! c'est dommage c'est tellement chou ce petit pull!
F
reste plus qu'à le donner à ta fille pour ses poupées et à ressortir tes aiguilles pour la taille 18 ans ... euuuuh 18 mois oups !!!! J'adore le rouge pour les bb !
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité