Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
20 mai 2009

C'est Mayaine qui l'a fait!

Picture_009

Georgette, elle m'offre toujours des fleurs quand elle a quelque chose à me dire. Alors quand elle vient m'annoncer que c'est parce qu'elle aimerait que je soie (pff j'ai un doute sur l'orthographe là) la marraine de sa deuxième merveille, je ne résiste pas...

Picture_014

Visez un peu qué p'tit chou!

Picture_015

Et comme Mayaine Simone a la tricotite aigüe en ce moment, voilà l'travail: un p'tit cache-coeur (modèle La Droguerie) en Alpaga Raisin (trouvé chez mes voisines de chez Kaléido') et une toute petite brassière (encore la Droguerie) en Senso de chez DMC (ben oui, y'a plusieurs crèmeries sympas dans mon quartier...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon choix de marraine, voilà une petite merveille qui va être gâtée !
I
Tu fais une parfaite marraine! Oh, la la, quelle beauté ce poupon!
O
ça te réussi la tricotite aigüe!!!et quelle beau brin d'fille!! félicitation à la maman et à la Mayaine...
C
de superbes tricots pour un petit choux à croquer ! biz
C
Quel beau bébé !!!!!!!!!!!!!
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité