Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
10 avril 2009

Trésors d'enfance

Azélie joue les curieuses et veut savoir quel objet de notre enfance continue à faire partie de notre quotidien. Cette petite tirelire m'est apparue comme une évidence: elle appartenait à ma Maman qui l'avait reçue de son premier employeur. C'est un objet auquel elle tenait beaucoup et qui a marqué mon enfance; mes zouzous l'adorent aussi, je ne sais pas si c'est la charge émotionnelle qu'il représente ou si c'est dû à ses formes rondes et rassurantes.

Picture_124Picture_123

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est mignon! est-ce un sujet de sa majesté la reine?
S
je me demande si je ne vais pas justement jouer aussi !<br /> hihih !
B
Oh elle est trop mignonne cette tirelire
A
Trop mignon et j'aime ton récit si touchant.<br /> Merci d'avoir joué.
L
ton récit est touchant!
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité