Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
8 avril 2009

Etat des lieux

Picture_129

Au vu de cette photo floue, on pourrait croire que j'ai mon compte côté tissu, que je suis immunisée contre les craquages mais c'est bien mal me connaître, surtout si certaines copines se mettent à brader leur stock ou que l'on habite un quartier où la tentation est grande.

Picture_124 Picture_128

Picture_133

Bon ben, y'apluk'a...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ils ont l'air ravissants tous ces coupons!!! j'attends de voir ce que tu vas nous concocter comme merveilles ?!!
M
rhaaa ces beaux tissus!!
B
trop beaux !!!<br /> je compatis pour les craquages !
A
mmm...les tissus à merveilles hâte de voir ça!
E
Je compatis:)
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité