Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
14 novembre 2008

La fameuse robe en vichy

Picture_087Picture_085

Au départ, la Minouche n'était pas trop coopérante pour taper la pose et en voyant cette photo, je repense à la petite fille boudeuse que j'étais...Et puis, finalement, j'ai quand même eu une esquisse de sourire...

Picture_086

Verdict: il faut impérativement rétrécir les manches, trop larges pour assurer les cascades de la demoiselle.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli petit chou boudeur!!!
T
un petit coucou, c'était bien sympa de croiser ton LFS sur le salon, salon que j'ai adoré, avec pleins de petites rencontres comme ça qui mettent de bonne humeur!
C
elle est trop mimie !!! bravo maman !
F
je ne verrai plus les napperons de la même façon ... terrible ton mannequin !!!
C
J'adore le port de tête de la seconde qui en dit long... ;-)
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité