Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
7 novembre 2008

Coup de gueule

Une fois n'est pas coutume, Simone a la gueulante! On voit beaucoup en ce moment de bloggeuses faire des pauses pour diverses raisons, souvent liées à la méchanceté gratuite de certaines visiteuses. Il est clair qu'à travers un blog, on s'expose mais je tiens à faire savoir que je ne m'appèle pas Marie-Charlotte et que ça ne m'intéresse pas de créer des vêtements pour enfants sages. Je n'ai aucun problème avec la critique mais attention, qu'elle soit constructive sinon, je n'en voit pas l'intérêt. Que certaines personnes trouvent que je verse dans le carnavalesque, c'est leur droit (quoique je serais bien curieuse de voir leur dégaine) mais qu'elles gardent ce genre de commentaire pour elles et quelles fassent leur chemin. Je suis consciente que je ne plairai pas à tout le monde, nous sommes tous différents mais je continuerai à faire des Zabis de Simone dans l'esprit de Simone. Quand je visite d'autres blogs qui ne me plaisent pas, je m'abstiens de tout commentaire car loin de moi l'idée de blesser quiconque. Pareil dans les magasins, quand je trouve un truc moche , je me tais. Et quand je trouve les gens cons, je ferme ma gueule mais là je leur fais sentir leur médiocrité.

Edit du 13/11: je tiens à remercier tous ceux qui sont passés par là et m'ont soutenue... ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir ton blog et tes créations. Je trouve cela fort sympa. Tu as raison de pousser un coup de geule... il y a effectivement beaucoup de "connerie" dans la blogosphère, tout comme dans le quotidien d'ailleurs. Continue tes créations....<br /> A bientôt...
L
Je viens de découvrir ton blog et tes créations. Je trouve cela fort sympa. Tu as raison de pousser un coup de geule... il y a effectivement beaucoup de "connerie" dans la blogosphère, tout comme dans le quotidien d'ailleurs. Continue tes créations....<br /> A bientôt...
C
je cautionne à 500 % ton coup de gueule, j'ai plein de copines bloggeuses qui ont jeté l'éponge pour cette raison et CA M'ENERVEEEE....<br /> je fonctionne comme toi pas de comm lorsque ça ne correspond pas à ce que j'aime car tous les goûts sont dans la nature et de plus il ne faut pas malmener la création quelle qu'elle soit !<br /> Boudiou de boudiou !
L
c'est dit...bien dit...et ça a le mérite d'être clair ! bravo pour ce coup de gueule salvateur !
Q
Bha moi je passe par là un mois après la bataille... Je découvre ton blog et avec plaisir les zabits de simone, et je dois dire qu'il y a bine qqes pieces qui me seduisent, alors je mets ton adresse dans mes liens, pour revenir un jour les offrir a mon pti poulet. T'as raison, râle, moi aussi ca m'énerve ces critiques gratuites.
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité