Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zabis de Simone
19 juillet 2008

Et zou un nouveau swap...

T_V_F_3_45

Non contente d'avoir trente mille choses en vue avec seulement 24h par jour, je me suis aussi inscrite au swap vintage "Petit Ecolier" mais la tentation était trop grande, l'occasion de chiner aux puces et d'aller piocher dans mes tissus vintage.

Et puis je suis devenue adhérente de la secte des frapadingues d'alphabet japonais. Affaires à suivre.

28021826_p

28019731_p

Copie à rendre pour le 2 septembre. Si vous avez envie d'en être envoyer un mail à Hélène helenevdp(at)voila.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je me suis inscrite à la japan party 2 et c'est la B qu'on fait ! moi aussi je me trouve dingue ;o))
C
Frapadingue ?! Non... douces dingo-folles seulement ! Welcome !
S
trés joli univers avec des modèles originaux!bonne continuation.et peut-être que je tomberais sur toi pour le swap,j'aimerais bien te gâter .
I
Yes, tu en es aussi! Oui, frapadingue, c'est le bon terme ;0)
A
Chouette pour la secte de l'alphabet.<br /> <br /> Ce swap Petit écolier me tente vraiment mais pas sûre d'avoir le temps.
les Zabis de Simone
Publicité
Newsletter
Publicité